Can't sync more then 10% of hot cue

so i’ve tryed to tranfer my serato collection to rekordbox …

i 've listened all the video, read all the manual

not able to have more then 10% hof my cue point … REALLY disapointed

je parle francais aussi !

Salut Simon,

J’ai bougé ton post dans la section Française du forum.

Un peu plus de details de fera pas de mal sinon il faut que je développe mes pouvoirs de télépathie.

Quelle version de Rekord Buddy utilise tu actuellement? Que se passe-t-il pour les morceaux qui ne transfèrent pas les cues points? Tu ne vois aucun cue points? Juste certains?

en fiat pour faire simple j’ai transferer mes bibliotheque de serato vers Rekordbox

tout fonctionne mais seulement 10% des cue se sont transferer

j’utilise la derniere version de rekord buddy ( telecharger ce matin )

pour les cue…plusisuer chanson n’en ont pas ou ne les on pas tous

Bon… on recommence :slight_smile:

Donne moi la version exacte. ‘La dernière’ ne veut malheureusement rien dire. Il y a pu y avoir une autre sans que tu t’en rende compte ou on peut revenir sur ce message dans 3 mois et ne plus savoir quel numero de version était dispo quel jour. Donc un numero exacte est beaucoup plus productif.

10% des cue est aussi trop vague. 10% des tracks on des cues, les autres non? Pour toutes les tracks tu a un cue sur 10? Tu vois, c’est pas clair.

Comme je te le demandait dans ma réponse, explique ce qui se passe pour un morceau qui ne se copie pas correctement. Que vois tu sour Serato et que vois tu sous rekordbox? Quand tu fais apparaitre le dialogue d’information du morceau (double clique sur un morceau) pour cette track dans la section Serato et dans la section rekordbox de Rekord Buddy, quel est la difference?

Il y a 10,000 choses qui peuvent causer le problème que tu rencontre, les questions ci-dessus vont m’aider a réduire les potentiels coupables.

version 2.1.35

je prend exemple…une trac a 7 hot cue dans serato

une fois importée j’en ais seulement 1 dans rekordbox

une autre trac a 3 hot cue dans serato…dans rekordbox… aucun

donc sur ma biblioteque actuelle …j’Ai regarde les 200 chanson que je me sert le plus ces temps ci

sur celle ci : 25 sont identique dans les 2 programe

46 sont incomplete ( seulement 1 hot cue ou deux sur une moyenne de 5)

129 non aucun hot cue qui a été transferer

Tu saute des étapes. Les questions que je te pose permettent d’éliminer les causes une par une.

Donc, sans s’inquiéter de Serato ou de rekordbox pour le moment, choisit un morceau qui ne transfère pas correctement et revisite ma question ci-dessus.