Playlist are not complete

Bonjour,

Quand je transfere l’ensemble de Rekordbox vers Serato cela ne prend que quelques secondes contre plusieurs dizaines de minutes les mois derniers.

En plus de ça, tout le contenu n’est pas transféré presque rien !

Help me !

Bonjour! Quelques infos supplémentaires m’éviteront d’utiliser ma boule de crystal :slight_smile:

• Quelle version (exacte) de Rekord Buddy utilisez-vous?
  • Quel OS?
  • Que veut dire ‘presque rien’ et ‘contenu’? Les morceaux dans les playlists? Les playlists elles-mêmes?
  • Ou regardez vous le résultat du transfer? Dans Serato? Dans Rekord Buddy?
  • Transférer un morceau de musique séparément marche-t-il correctement?
  • Transférer une playlist marche-t-il correctement?

Voila, ca sera un bon point de depart pour étudier le problème.

Salut !

En effet manque de précision de ma part, voici les versions :

Rekordbox 5.8.4 ( la dernière )

Rekordbuddy 2.1.38

Serato 2.3.2 ( dernière aussi )

Mac OS 10.15.3

J’extrait la collection Rekordbox en XML ensuite dans rekordbuddy toutes les playlist sont presentes sur l’onglet Rekordbox mais quand je tranfère sur serato cela met que quelques secondes et il n’y a que 200 tracks sur 10700 et quelques.

j’espère avoir été précis

Merci pour ta réponse !

Merci! Ca aide beaucoup :slight_smile:

As-tu une partie de ta musique sur des drives externes ou autre que le volume de boot?

Seulement mon dossier UPDATE music qui est dans le dossier downloads.

Mais je comprends pas ça fonctionnait parfaitement il y’a 1 mois ou 2.

Ce serait pas a cause de la dernière mise a jour de Rekordbox ou de rekordbuddy ?

Et ce dossier est sur le meme volume que ton dossier Musique?

As-tu un message d’erreur quand tu copie quelque chose?
Vois-tu les résultat correctement dans Rekord Buddy lui-même après la copie?
As-tu essayé de ne copier qu’un morceau ou qu’une playlist pour voir au lien de toute la collection?

Je reviens vers toi ayant essayer toutes solutions et rien ne fonctionne :confused:

J’aimerais passer sur serato car je trouve que le signal dvs répond mieux

Tu ne réponds pas a mes questions :slight_smile:

Regarde ma réponse precedente, réponds a ces questions et on peut continuer a diagnostiquer le problème.

Les questions sont la pour me permettre de t’aider.

Actuellemen tout est sur mon DD externe.
Aucun message d’erreur particulier
Après la copie les playlist sont bien importées mais avec pas du tout complètes.

J’ai également essayé de copier une seule playlist et même problème rien dedans.

Tu veux que je film la manipulation ?

Oui pourquoi pas, ca m’aidera a voir si c’est quelque chose d’evident ou non.

Bonsoir Damien,
Voici donc la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=QhccZ1fF2XA

La video semble etre en privé. Tu peut la mètre en publique ou m’envoyer un lien qui marche pour moi?

Salut Damien la vidéo est maintenant publique,

Reessaie ?

? :slight_smile:

J’y vais :slight_smile:

La bonne nouvelle c’est que la solution est simple. Merci pour la video.

En fait si. Si tu regarde bien la video, juste avant que la copie se lance tu as un message qui t’indique que certains des morceaux que tu copie sont sur un volume different de la collection Serato que tu veut utiliser en destination. C’est la ton problème.

Serato ne permet que d’ajouter des morceaux qui sont sur le meme volume que la collection Serato. C’est expliqué dans le manuel.

Ta solution sera de créer une collection Serato sur le volume ou tes morceaux se trouvent. C’est aussi expliqué dans le manuel, dans la meme section.

Quand tu aura fait ca. Commence doucement pour tester et ne transfert que une playlist. Si ca marche, tu as résolut ton problème.