Probléme de license

Salut Damien,
Je viens d’acheter une license!
Et voila ce que j’ai lorsque j’ai introduit la license(windows).

Que puis-je faire?

A propos j’ai essayé de relancer en poussant Ctrl mais le message apparait toujours.
En plus il est difficile de savoir quels clefs introduire sur la facture il y a une purchase key sur le site dans mon comptes il y a une clef rekord buddy subscription et puis en dessous de l’icone de la clef dans purchase history il y a la même clef mais plus courte et dans l’onglet manage activation, tu demande une URL!
C’est un peu incomprèhensible du coup!
Quelle est la procédure pour pouvoir réintroduire la clef et quel clef?
Pour info c’est la clef purchase key de la facture que j’ai introduit.
Une dernière chose pour mon compte j’ai un message : Your affiliate account is pending approval, pourquoi?
Il serait peut-être bien de faire une video sur le sujet.
En attendant ta réponse je te souhaite un bon dimanche.

Bonne idée pour la video.

La clef de license fait 32 characteres et se trouve sur ton compte sur le site next.audio principal. Il y a un petit mot a ce propos dans le manuel.

Et je fais comment pour pouvoir réintroduire la clef?
Etant donné que j’ai le message :slight_smile:

En lançant quand tu appuis sur CTRL (de memoire) cela doit te proposer de remettre la license a zero.

Ca été fait et cela ne fonction pas RBCtrl

Et puis

a la relance

Que faire? Je suis sur windows

Ca c’est pour remettre a zero la base de donné. Essaye la touche option ou shift tu doit avoir un autre dialog pour remettre la license a zero.

Je n’ai plus la touche en tete et je n’ai pas d’ordinateur devant moi malheureusement. Je peut regarder ca quand je serais au bureau sinon.

J’ai réussi a rester la license…mais voila le message !
RB2

Et puisRB3

A propos c’est la combinaison de ctrl + touche windows pour reinitialiser la license

et puis
RB4a

Et ça a chaque reboot du programme

Mais aprés ça fonctionne mais à chaque reboot du programme Valid license not… etOperation returned…
Mais c’est pas tout!

Pas de librairie rekord buddy et en plus

RB7
Voila ce qui arrive quand je veux drag&drop la biblio RB!

Et si je pousse xml comme ça
RB8

Je me retrouve avec une nouvelle bibliothéqueRB9

Et pour finir quand j’essaye de supprimer la bibliothéqueRB10 RB11

Je me retrouve avec ce messageRB12

Le programme se referme et la bibliothèque est toujours présente obliger de supprimer le fichier XML pour supprimer “user location”

J ai donc virer la bibliothèque test xml et après avoir exporter la bibliothèque de rekordbox vers la default location pour l’écraser.
Et la déjà un petit…

Yes…mais Joie de courte durée
J’essaie de réimporter la bibliothèque a partir du bureau
RB14 RB15
Le programme plante…
Et donc pas moyen de réimporter une bibliothèque

Du coup pas possible pour l’instant d’utiliser Rekordbuddy pour moi

J’espère que tu pourra me donner une solution…trop impatient de pouvoir l’utiliser