Question sur la sauvegarde de Rekord Buddy

Bonjour,
j’ai installé la dernière version aujourd’hui et je dois dire que je suis très agréablement surpris par la nouvelle interface.
Par contre, lorsque j’ai voulu synchroniser Traktor avec Serato, lors de l’ouverture de Serato rien n’avait changé.

Concernant la sauvegarde avant de quitter l’application, la bar de progression est au maximum avec le texte “saving.” à coté. Sauf que deux heures après rien n’avait changé et l’interface du logiciel ne répondait plus.j’ai du quitter l’application en force.

J’ai remarqué que la date de modification de mes fichiers audio a été modifiée. Cela voudrait dire que Rekord Buddy écrit dans les fichiers ? Et cela pose beaucoup de problèmes, d’abord parce qu’il y a plus de 40.000 fichiers et ensuite parce que le backup se synchronise sur la date de modification des fichiers. Hors le contenu des fichiers n’a pas changé. donc j’aimerais comprendre si Rekord Buddy pour une raison ou une autre doit accéder en écriture aux fichiers audio ?

En vous remerciant d’avance.
Cordialement,
Laurent

Serato stocke ses donnée de beatgrid et de cue points dans les fichiers audio malheuresement.

Pourrait tu essayer un morceau pour commencer et verifier que tu peut quitter l’app et voir les changements dans Serato? C’est toujours mieux de commencer doucement pour s’assurer que tout marche bien.

OK merci.
De toute façon je compte virer Serato :wink: