RB 2.2 Beta 5 problèmes!

Salut Damien,
J’ai installer la nouvelle version.
Et à chaque reboot de RB même message.RBup

C’est pas tout!

J’ai créer un base de données RB sur le volume D (Externe)
Rb a créer une BD sur le volume F dans la machine.
Sur le C pas de BD de RB mais pourtant il y a trois biblio RB?
Au Niveau de serato mëme chose ( 3 Biblio)
Les Tracks apparaissent dans ‘all Tracks’ mais pas les crates et quand j’en créent, elle ne sont pas visible sur serato et elle disparaissent au reboot de RB.
Impossible de déplacer des tracks d’une collection a une autre(les playlists je peux les déplacer)
Comme tu peux le constater dans artiste de RB appairassent des clefs et j’ai vérifier les metadata.
Rien dans la section KEY de RB.

Pas mal pour commencer…Bon courage!

On commence par un truc a la fois. :slight_smile:

Tu peut me donner la liste de tes drives et leur roles spécifiques (volume de boot, volume ou ton directory Music se trouve, etc…) comme ca je peut m’assurer que je traite bien tout cela correctement de mon coté.

sur le C il y a le boot (disque ssd interne)
le F Il y a les windows folders : Ma musique, Mes Video,…que j’ai déplacer via windows à l’achat du PC(Disque interne)
RBn
RBn2
et le D est le disque externe sur le quel une dossier et la base de donnée RB ont bien été créées

Ok. Juste pour être sur et repartir du bon pied, efface les deux directory Rekord Buddy du F: et du D:

Relance la beta 5. Ca devrait créer une base de données juste sur le F. Correct?

Voila j’ai effacé les directory sur F et D

RBz1

2
.

La pas de problème avec la Biblio RB mais toujours trois biblio Serato avec la troisième qui reste en Loading tout le temps !
Et à chaque reboot même chose (voir la suite)

3
RBz3

4
RBz4

Et à chaque reboot : “Error loading the Rekord Buddy…”

Ok merci pour les infos. Il va y avoir des ameliorations dans la prochaine beta que je poste aujourd’hui.

Je fait le test avec un drive externe de mon cote pour essayer de reproduire ton problème ci-dessus.

toujours 2 biblio RB même problème avec Serato mais Itunes et traktor sont présent

Et j’ai toujours le reset data base à l’allumage

Et plus de playlist ni tracks dans all tracks de toutes les biblios

Je pense avoir trouvé le problème. Nouvelle beta demain.

pourquoi ne pas pouvoir choisir les chemins pour toutes les Biblios

Parce que des que tu rajoute une option ca augmente statistiquement le nombre de gens qui pourront se planter et mal la configurer, donc le support pour moi.

Les collections qui on un intérêt a etre ailleurs que un endroit standard (rekordbox, Traktor et iTunes) peuvent etre ajoutées manuellement. Les autres valent mieux être détectées automatiquement.

Ok Merci pour ton support

1 Like

Avec plaisir! Merci pour ton aide.

Tu peut confirmer que la nouvelle beta 2.2b7 fixe le problème?

Elle est ou la 2.2b7?

2.2b8 maintenant. Toujours le même lien en haut du topic sur la beta 2.2. :wink:

Voila tout est mis en place soit les playlist qui représentent les chemins et les noms de fichier qui eux aussi représentent les chemins.

pour serato

Itunes même chose
Et pour les noms de fichier voila un exemple
![Capture2|508x500](upload://6vxouQ6y9BpEPG70sSiQIORBpad.jpe g)

Ce que j’ai pu remarquer

1. Pas moyen de drag&drop des fichiers a partir de Xplorer Windows

2.Pas moyen de copier un fichier unique d’une biblio à une autre(J’ai tout tester)

Par contre J’ai pu copier un playlist de C vers RBuddy mais quand je réouvre RBudy et que je sélectionne la playlist RBuddy crash sans message et quand dans la biblio je sélectionne All tracks RBuddy “Ne repond pas”…C donc sur la Biblio racine sur le C appeler chez moi (on ACER).

Pas moyen de continuer les tests du coup!

Image de l’exemple du nom des fichiers

J’ai trouver une sollution j’ai effacer la DB RBuddy sur C