Rekordbox vers Serato

Hello,

Etant déjà un utilisateur de rekordboxdj et de rekordbuddy, je me suis déjà habitué aux fonctionnalitées principales: Je mixe tous les week-end et je maintiens à jour ma bibliothèque en transférant de rekordboxdj => rekordbuddy à serato chaque semaine.

Je souhaite quitter rekordbox dj afin d’utiliser serato pour mixer. Mais conserver rekordbox comme bibliothèque de travail (beatgrid, cue etc) et rekordbuddy comme outil de transfert.

Cependant j’ai tout de même constaté certains petits soucis:

• les beatgrid ne sont pas toutes transférables sous serato, je n’ai pas de message d’erreur, mais je constate simplement que les morceaux qui ont été analysé en dynamique n’ont pas de beatgrid sous seratodj et méritent donc d’être retravailler… Y a t-il une solution?

• Petit problème également mais pas méchant, la structure de mes dossiers principaux sont respectés mais pas les crates qu’il peut y avoir en dessous: Cela n’est pas vraiment gênant sauf que à chaque exportation vers seratodj, je suis obliger de reclasser mes crates comme elles sont déjà sur rekordboxdj.

• Je préfère l’analyse de rekordbox, et je me demandais s’il ne serait pas possible de respecter les bpm qui ont été mis avec rekordbox sans avoir besoin de les remanier sous seratodj?

Merci d’avance.

Ah zut, double post :slight_smile:

La prochaine fois essaye de ne faire qu’un post.

Désolé, vu que je n’avais pas de réponse j’ai pensé plus judicieux de créer un topic en anglais également.

Je saurais dorénavant.

1 Like